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Politique en matière de remboursements

Aperçu

Ma politique de remboursement est basée selon l’état d’avancement de votre projet.

Si les travaux ont débuté et que vous souhaitez annuler ou interrompre votre projet, je ne serai pas en mesure de vous offrir de remboursement sauf si l’état d’avancement des travaux se situe à moins de 50%. Dans ce cas, vous aurez droits à un remboursement de 50% du total de votre facture.

Pour être admissible à un remboursement total, les travaux ne doivent pas avoir commencé.

Aucun remboursement ne peut être fait lorsque les travaux sont terminés ou lorsque les services ont été rendu

Remboursements

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez me contacter à info@jcb.quebec.

Besoin d’aide?

Contactez-moi à info@jcb.quebec pour toute question relative aux remboursements.

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